Paintball Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Soyez les bienvenus.

Aller en bas

Soyez les bienvenus. Empty Soyez les bienvenus.

Message  Frottman Sam 6 Sep - 20:58

Comme le dit le titre, vous êtes les bienvenus sur le forum de l'a.s.b.l. Paintball Aventure.

Il est d'usage d'énoncer quelques règles d'utilisation, ce que je fais tout de suite:

1. Comment doit-on écrire?

Il est clair, que vu mon grand âge (pas de commentaires, je vous prie!), ma compréhension du langage "djeuns" n'est pas au niveau le plus élevé. Je vous demanderais donc d'écrire dans un français correct et compréhensible par un lecteur lambda.

2. Il m'énerve, celui-là!

Je peux comprendre que certains commentaires ou certaines réponses pourront énerver, vexer voir insulter leurs auteurs. Je vous prierais donc de ne pas verser dans le "pétach' de plomb" et dans le "démarrage en sucette" lors de vos posts et de faire preuve de diplomatie.

J'ai une question, je peux la poser?

Toutes les questions sont bonnes à poser. Le tout est de la poser dans le bon forum. Vous pouvez donc utiliser l'outil de recherche à tour de bras.


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes rédactions.

Frottman
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48

https://paintball-aventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser